http://a-twist-in-my-story.cowblog.fr/images/IchigonewmaskBleachbymasquevale.jpg
Euuh... Bonjour.
En fait j'ai un problème là, il faut que je me présente, parce que j'ai dit dans la description du blog que j'utiliserais mon premier article pour le décrire. Mais, avant de vous expliquer en quoi consiste ce coin (je cherche des synonymes de "blog", sauf que, bah y'en a pas.) je dois vous faire une courte présentation de la personne qui l'écrit!

Donc bah je vais me présenter assez rapidement. Alors, pour faire court, vous en saurez pas beaucoup sur moi, pour des raisons équilatérales.
Pour ma situation géographique, on dira que je vis en Isère. Et là j'fais pas genre "wouha trop secret quoi" mais je suis partout en Isère, du Nord-Isère au Sud-Isère, donc je suis obligé de rester évasif là-dessus.
Ah oui, le nom! Bon bin vu que mon pseudo ici est Ppboy, je pense qu'on m'appellera Ppboy! =)
D'ailleurs, venons directement dessus! Dans Ppboy, il y a "boy". Et donc pour tous les gars qui tombaient sur ce blog et s'écriaient "Alala, encore une chieuse qui va nous raconter toutes ses misères et pleurer toutes les larmes de son corps dans chacune de ses phrases!" je vous le dis: Et oui, je suis un garçon.

Bien, maintenant pourquoi faire un blog? Bien sûr, une certaine pensée féminine collective s'empresserait de quitter cette page sans continuer, prétextant le fait que vu que c'est un homme qui écrit, ça sera forcément un blog à base de foot, de différents délires sur nos cacas et des grandes argumentations du style "Elle est bonne!" entre deux films "de charme" (j'ai une prof qui a dit "films de charme" tout à l'heure j'ai trouvé ça bien marrant, mais bon le politiquement correct c'est pour plus tard!), et qu'en plus, je suis sexiste dans le dernier paragraphe.
Eh non.

Alors voilà, avec deux décennies à mon actif, j'ai eu une petite vie bien agréable. Au bout d'un moment, je me suis retrouvé un peu trop tranquille, comme tout bon étudiant j'ai lâché la fac sans savoir ce que j'allais faire. Puis, un jour, j'ai décidé de me reprendre en main. Sauf que passer du mec qui se couche à 6h du mat et qui en fout pas une de la journée à celui qui se lève à 5h et qui cravache, c'est duuuur. Et enfin bref, on s'éloigne méchamment du sujet, mais en clair, avant j'écrivais beaucoup, puis j'ai arrêté, mais si j'arrive à tout reprendre en main, pourquoi pas l'écriture (j'aime beaucoup, mais j'écris un tas de conneries).

Alors voilà. Voilà mon blog. Pour certains, ça sera pas très compréhensible. Pour d'autres (ou les mêmes) vous vous plairez à me lire (j'espère hein!) ou pas. Dans tous les cas, y'aura peu de tout, souvent ça sera pas super super grave (j'aime garder une touche de légerté) et enfin bref voilà quoi!

Donc Enjoy, et Bienvenue =)
Peace.